40+ erreurs de mode que les hommes doivent cesser de commettre

Cet article a apparu dans Bridesblush et a été publié ici avec permission.

Les terribles erreurs de mode des hommes

La mode évolue sans cesse. Cela vaut autant pour la mode masculine que pour la mode féminine. De même qu’il y a eu de nombreux faux pas dans le domaine de la mode féminine, il en va de même pour les hommes. Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur les erreurs commises par les hommes. Nous avons compilé une collection de fautes de mode et de style impardonnables commises par des hommes. Il y aura des rires, des grimaces et peut-être même des larmes pour ces pauvres hommes.

Éviter les trous dans les chaussettes

Tous les hommes semblent avoir des trous dans leurs chaussettes, et pourtant ils évitent à tout prix de s’en débarrasser. Le problème avec les trous dans les chaussettes, c’est qu’ils ne sont pas très esthétiques. Malheureusement, si une zone usée commence à apparaître sur la chaussette, vous devez la jeter au plus vite. Il est temps d’acheter de nouvelles chaussettes !

Évitez les trous dans les chaussettes

Si vous avez tendance à user les orteils plus rapidement que le reste de la chaussette, envisagez des chaussettes plus rembourrées au niveau des orteils afin d’éviter les trous. Jetez vos vieilles chaussettes et vous n’aurez plus à vous soucier des chaussettes trouées !

Prévenir l’accumulation de produits

Les hommes ne l’admettent pas, mais ils aiment secrètement leurs produits de soins capillaires. Qu’il s’agisse de gels, de laques ou d’après-shampooings sans rinçage, les hommes ont l’embarras du choix. Tout va bien jusqu’à ce que vous finissiez par en appliquer trop. Le gel capillaire, en particulier, donne l’impression d’être gras et dur lorsqu’on en utilise trop.

Prévenir l’accumulation de produits

Il n’est pas nécessaire d’appliquer une grande quantité de gel ou de mousse pour les cheveux. Une petite quantité frottée entre vos mains et répartie uniformément dans vos cheveux est suffisante pour le coiffage.

Se débarrasser des shorts en jean

Beaucoup d’hommes portent des shorts en jean. Normalement, ils arrivent juste à la hauteur du genou. Ils sont populaires à tous les âges, des adolescents aux adultes. Malheureusement, nous avons une mauvaise nouvelle pour vous… Débarrassez-vous-en tout de suite !

Se débarrasser des shorts en jean

Ces shorts n’ont pas fière allure et donnent souvent l’impression d’être trop décontractés. Comme il n’est pas facile d’obtenir un look court en denim, évitez-le complètement. Optez pour quelque chose de confortable qui offre encore de nombreux styles – comme le short chino.

La banane classique

Vous aurez mal aux yeux si vous regardez quelqu’un qui porte un sac de taille, ou un “fanny pack” comme on les appelait autrefois. C’est une bonne idée pour votre santé mentale d’éviter de porter l’un de ces objets si populaires et agaçants.

La banane classique

Pour être honnête, on ne peut pas dire que cette tendance ait eu du sens la première fois. Et pourtant, elle est de nouveau là, mettant la plupart d’entre nous mal à l’aise. Laissez tomber, messieurs ! Il n’y a aucune qualité rédemptrice ici.

Contrôlez le look lunettes de soleil

Nous vous conseillons de vous débarrasser des lunettes de sport, qui n’ont plus rien de cool. Si vous voulez que vos lunettes soient à la mode, vous devez cesser d’acheter des lunettes de soleil bon marché.

Contrôlez le look des lunettes de soleil

Si vous voulez passer pour quelqu’un qui a du style, optez pour des marques telles que Ray-Ban et Tom Ford. Si vous avez un budget limité, dépensez plus d’argent pour d’autres accessoires de votre tenue. Les lunettes de soleil n’apportent pas grand-chose.

Ne ressemblez pas à un personnage costumé

Les hommes semblent penser que porter plus de couleurs et de motifs à la fois est une bonne idée. Soyons clairs : ce n’est en aucun cas le cas. Vous pouvez y arriver avec des couleurs sombres ou neutres.

Ne ressemblez pas à un personnage costumé

Lorsqu’il s’agit de motifs et de nuances de couleurs vives, vous pouvez en mélanger un ou deux. Au-delà, vous ressemblerez à un personnage de dessin animé pour enfants. Vous risquez même de vous faire demander où se trouve la fête déguisée !

Les maillots de sport ne sont pas une tenue de tous les jours

Soyons clairs sur ce point : Les maillots de sport sont parfaits pour se mettre dans l’ambiance pour regarder un match à la télévision ou pour montrer son soutien lors d’un match en direct. Malheureusement, les hommes semblent oublier que les maillots doivent être enlevés après le match.

Les maillots de sport ne sont pas une tenue de tous les jours

Les maillots de sport ne sont pas des vêtements que l’on porte tous les jours à la maison. Ce type de vêtement n’est pas adapté à la vie de tous les jours. Contente-toi de porter des chemises ou des débardeurs normaux à la maison et laisse les maillots pour le prochain match.

Évitez le look encombrant

Les femmes peuvent porter des bijoux, qu’il s’agisse de bracelets, de bagues ou de boucles d’oreilles. Les hommes n’ont pas le même privilège. Les hommes ne peuvent pas porter beaucoup de bagues sur leurs doigts sans avoir l’air désordonné. Oubliez les bijoux surdimensionnés et optez pour un ou deux petits bijoux.

Évitez le look encombrant

Évitez les grosses boucles, les pierres, les bracelets et les bagues à bandes épaisses. Privilégiez l’argent à l’or, car l’or peut donner une impression plus désagréable que l’argent.

Dites “non” à la fourrure

Ce look est démodé depuis longtemps. Si vous allez camper en hiver, vous pouvez le porter. Cependant, ne laissez personne vous voir porter l’un de ces vêtements ailleurs.

Dites “non” à la fourrure

Vous ne pouvez pas non plus être vu en public avec un manteau ou un chapeau en fourrure. On pourrait vous prendre pour quelqu’un qui vit dans le passé. En portant un manteau de fourrure, vous vous exposez à de nombreux regards confus.

La mode des chaussettes avec des sandales

Pourquoi les hommes pensent-ils que porter des chaussettes avec des sandales est acceptable et esthétique ? La seule façon de le décrire est de dire que c’est tout simplement laid ! Les chaussettes vont avec des baskets, et les pieds nus avec des sandales. C’est la bonne façon de les porter.

La mode des chaussettes avec des sandales

Si vous vous sentez un peu gêné par vos pieds, le mieux est d’enfiler des chaussettes et de porter des baskets. Vous pouvez porter des chaussettes avec des sandales à la maison, mais enfilez des baskets lorsque vous sortez de chez vous.

Les marques ne vous définissent pas

Êtes-vous de ceux qui sont fidèles aux marques ? Vous sentez-vous bien lorsque vous portez des vêtements de marque ? Réfléchissez-y une minute et réalisez que les marques ne vous définissent pas et ne définissent pas votre style.

Les marques ne vous définissent pas

Essayez de nouveaux vêtements et voyez comment ils vous vont et comment vous vous sentez. Vous trouverez peut-être que d’autres vêtements de marque sont plus confortables que ceux dont le prix est élevé.

Oubliez les chaussures usées

S’il y a bien quelque chose qui gâche une bonne tenue, ce sont les chaussures sales et abîmées. Ces chaussures ont pour effet de ruiner même le look le plus simple et le plus décontracté. Si vous avez tendance à abîmer vos chaussures, ayez une belle paire propre pour les sorties et gardez la paire la plus abîmée pour la maison.

Oubliez les chaussures usées

Peu importe la qualité de votre garde-robe et le prix de votre tenue, vous gâcherez votre look en portant des chaussures usées.

Costumes monochromes

On ne voit des costumes monochromes que dans des films comme The Matrix. Bien souvent, ces costumes ne sont portés que par les méchants. Porter tout ce qui est de la même couleur qu’un costume est à proscrire.

Costumes monochromes

Le problème, c’est qu’il est difficile de se faire remarquer. Vous finissez par vous fondre dans la masse et les gens ont besoin d’un second regard pour vous remarquer. Ajoutez de la couleur ! Il n’est pas nécessaire qu’elle soit franche, mais juste assez pour rompre l’aspect monochrome.

Des pinces à cravate et un gilet

Ne portez jamais cela ! Vous avez déjà un gilet qui maintient bien la cravate en place, alors pourquoi auriez-vous besoin d’une pince à cravate ? C’est tout simplement exagéré.

Des pinces à cravate et un gilet

Dans ce cas, vous devez choisir l’un ou l’autre – il n’y a pas d’entre-deux ou de compromis, désolé. En cas d’ouragan, les deux pourraient peut-être empêcher la cravate de tourbillonner, mais nous pensons que le gilet fera très bien l’affaire.

Des bretelles avec une ceinture

Pourquoi, oh, pourquoi quelqu’un porterait-il des bretelles avec une ceinture ? L’intérêt de porter une ceinture n’est-il pas de maintenir son pantalon ? Portez-vous des bretelles pour maintenir votre pantalon ? Pourquoi porterait-on les deux ?

Des bretelles avec une ceinture

Malheureusement, vous devez choisir celui que vous allez porter. Les bretelles semblent aujourd’hui démodées. Il vaut mieux s’en tenir à une ceinture pour avoir l’air normal, plutôt que d’exagérer avec le fait de tenir son pantalon.

Procurez-vous des séjours de collier

Il n’y a rien de pire que d’avoir un collier mou flottant au vent. L’avantage, c’est que vous pouvez acheter un support de collier qui aplatira le collier et le maintiendra en place. Un col mou n’a rien de formel. Les barrettes de collier sont abordables et faciles à utiliser. On ne voit même pas qu’elles sont là !

Procurez-vous des séjours de collier

Quelle est donc votre excuse pour ne pas en porter ? Vous pouvez acheter une barrette de col dans n’importe quel magasin de vêtements habillés qui vend des chemises pour hommes. Pensez à en acheter un lors de l’achat de votre prochaine chemise.

Corrigez la longueur de votre cravate

Nous voyons trop souvent des hommes porter des cravates trop courtes ou trop longues. Ces deux types de cravates ne sont pas à leur place et se remarquent facilement. La longueur d’une cravate doit se situer au niveau de la ceinture. Il est parfois possible de la rallonger, mais jamais de la raccourcir !

Corrigez la longueur de votre cravate

Les cravates courtes sont un sujet de plaisanterie. Il est également important de tenir compte de la largeur. Si vous êtes mince, une cravate épaisse ne vous conviendra pas ; une cravate mince ne conviendra pas à une personne plus grande.

Combien de boutons ?

Le nombre de boutons qu’il est préférable de boutonner sur une veste de costume fait l’objet d’une controverse. La règle générale est d’ouvrir le dernier bouton sur les gilets et les vestes. Certains hommes ne s’en préoccupent pas, mais cela a tendance à nuire à l’esthétique et aux proportions.

Combien de boutons ?

Pensez à défaire quelques boutons de votre veste lorsque vous vous asseyez. Vous réduirez ainsi la pression exercée sur les fils. Mais de la même manière, ne vous promenez pas avec tous les boutons défaits – cela fait négligé et ruine l’impact d’un costume.

Baskets avec pantalon de costume

On ne peut pas dire qu’on soit d’accord avec ce look. Nous ne pouvons pas nous résoudre à l’approuver, mais il existe un moyen d’améliorer l’ensemble de la tenue. Nous possédons tous des baskets, mais cela ne veut pas dire qu’elles iront bien avec un costume !

Baskets avec un pantalon de costume

Les baskets blanches simples et basses sont les meilleures à utiliser si vous devez vraiment porter des baskets avec un costume. Les chaussures montantes ou volumineuses auront l’air ridicules. Cette règle s’applique également aux baskets noires, mais cela dépend de la couleur du costume que vous portez.

Assortir les chaussettes

Vous pensez peut-être que ce n’est pas très important, mais les chaussettes peuvent faire ou défaire une tenue. Il existe quelques règles générales en matière de port de chaussettes. Ne pensez pas que cela n’a pas d’importance parce que les gens ne peuvent pas les voir car, parfois, ils le peuvent.

Assortir les chaussettes

Lorsque vous vous asseyez, le pantalon glisse vers le haut, et c’est là que se trouvent vos chaussettes. Évitez à tout prix les chaussettes blanches, et les personnages de dessins animés ou les motifs font partie de la même catégorie. Rendez service à tout le monde et assortissez vos chaussettes à votre tenue.

Tenez compte de la longueur du pantalon

Sérieusement, les hommes n’ont pas le sens de la mode s’ils pensent que la longueur de leur pantalon n’a pas d’importance. Peu importe le type de pantalon que vous portez, la longueur est importante. Les pantalons trop longs ou trop courts font mauvais effet.

Tenez compte de la longueur du pantalon

Si vous achetez un pantalon trop long, une simple modification de l’ourlet suffira. Vous avez deux options pour les pantalons : Les pantalons peuvent être portés par-dessus les chaussures ou être simplement posés sur les chaussures.

La bonne longueur de bras

Il s’agit d’un autre problème courant que les hommes semblent souvent négliger. Il n’est pas très esthétique d’avoir les manches au-dessus des mains, qu’il s’agisse d’une veste de costume, d’une chemise ou d’une manche longue décontractée. La manche doit être placée juste au-dessus du poignet.

La bonne longueur de bras

Là encore, un simple ourlet fera l’affaire. Il est facile d’apprendre à le faire soi-même ou d’apporter la chemise dans un atelier de retouche pour qu’elle soit ajustée et ourlée correctement. Ne donnez pas l’impression d’être négligé alors qu’il existe une solution simple.

Mauvaise coupe de costume

Parfois, les hommes aiment faire des folies et acheter des costumes coûteux pour un mariage ou une occasion spéciale. Malheureusement, il ne sert à rien d’acheter un costume coûteux s’il ne vous va pas correctement. Il n’y a pas d’intermédiaire, soit il vous va, soit il ne vous va pas.

Mauvaise coupe de costume

Un costume qui semble flotter autour de vous donnera l’impression que vous portez des vêtements trop grands et que vous ne vous souciez pas de votre apparence. Les hommes peuvent changer leur image, pour le meilleur, avec un costume qui leur va bien.

Grandes icônes de slogan en gras

Ces T-shirts vous permettent essentiellement de montrer aux gens ce que vous pensez. Malheureusement, ces t-shirts ne sont pas très à la mode. De plus, ils sont souvent censés être drôles, mais le public ne le voit pas de cette façon.

Grandes icônes de slogan en gras

Les petits logos sont acceptables, surtout s’il s’agit d’une marque. Beaucoup de t-shirts qui disent des choses stupides comme “J’ai interrompu mon jeu pour être ici” sont vus d’un mauvais œil. Gardez-les à la maison et optez pour quelque chose d’un peu plus élégant pour les sorties.

Dites “non” aux cols en V extrêmes

Certains cols en V sont acceptables s’ils sont petits. Vous devriez éviter les cols en V qui sont tout simplement dramatiques. Vous obtiendrez plus de froncements de sourcils qu’autre chose en portant l’un de ces cols. Il se peut que quelques femmes regardent les poils de votre poitrine, mais dans l’ensemble, ce n’est pas une bonne idée.

Dites “non” aux cols en V extrêmes

Les cols en V étaient autrefois à la mode et certaines personnes les portent encore. Cependant, il s’agit davantage d’un vêtement de sport que d’un vêtement de sortie. Privilégiez une tenue un peu moins exagérée.

Il n’y a pas de mots pour le décrire

Qu’est-ce que c’est exactement ? Est-ce un débardeur, une résille ou autre chose ? Cela a-t-il même un nom ? La question est de savoir pourquoi un homme porte un tel vêtement.

Il n’y a pas de mots pour le décrire

Ce n’est certainement pas une tenue de sport, ni même une tenue décontractée. À quoi sert cette “chemise” ? S’il vous plaît, n’achetez pas l’une de ces chemises.

Des chapeaux, des chapeaux et pas de chapeaux

La mode des chapeaux s’est calmée et n’existe presque plus. Voir quelqu’un porter un chapeau melon est un bon début de conversation… quand on est d’humeur à se plaindre.

Des chapeaux, des chapeaux et pas de chapeaux

Bien sûr, les chapeaux de soleil en été, c’est bien ! Mais les chapeaux pour la mode ? Pas question ! Si vous portez une tenue sportive, vous pouvez adopter le look casquette, mais cela ne va pas plus loin.

Toutes les lunettes de soleil ne sont pas bonnes

Certaines personnes portent des lunettes de soleil en pensant qu’elles sont esthétiques. Malheureusement, la plupart d’entre elles ne le sont pas du tout. Beaucoup de gens ne voudraient pas être vus sans lunettes de soleil.

Toutes les lunettes de soleil ne sont pas bonnes

Les gens portent des lunettes de soleil, non pas parce qu’elles protègent leurs yeux du soleil, mais parce qu’ils pensent que cela leur donne une bonne image. Si vous ne les utilisez pas pour protéger vos yeux, évitez-les à tout prix.

Utiliser moins de produits capillaires

Quel bon conseil ! Le problème des hommes lorsqu’il s’agit de se coiffer est d’utiliser trop de produits. Ce n’est pas une bonne chose, car trop de gel et de laque peuvent rendre les cheveux gras et durs. Nous ne pensons pas que ce soit un bon look.

Utiliser moins de produits capillaires

Vous pouvez obtenir le même résultat en réduisant la quantité de produits que vous utilisez. La chose à retenir est d’utiliser le bon produit pour la tâche à accomplir. Certains produits sont destinés à piquer les cheveux, ce qui est le cas du gel, mais pas de la laque.

Ne pas faire sa toilette

Lorsque les hommes ne se toilettent pas correctement, c’est très visible. De nombreux hommes qui lisent ces lignes diront qu’ils n’utilisent pas de crème hydratante ou qu’ils ne s’arrachent pas les poils du nez. Beaucoup sont en retard pour la coupe de cheveux et ne se souviennent pas de la dernière fois qu’ils ont utilisé du shampoing et de l’après-shampoing.

Ne pas faire sa toilette

Une simple coupe de cheveux, un bon lavage et un bon rasage peuvent faire beaucoup pour votre apparence. Saviez-vous que les hommes peuvent gagner 10 ans sur leur apparence en se soignant ?

Passez à l’action et brossez-vous les dents

Il n’est pas seulement dégoûtant de regarder ses dents, il est aussi dégoûtant de les sentir sales. Il peut être coûteux d’aller chez le dentiste, c’est certain, mais un bon nettoyage peut être tout ce dont vous avez besoin.

Passez à l’action et brossez-vous les dents

Si vous ne vous brossez pas les dents, elles jaunissent et vous finissez par souffrir d’une maladie des gencives. Évitez d’embrasser qui que ce soit, car votre haleine sera dégoûtante. Tout le monde est content quand tu as une bouche fraîche et propre.

N’abusez pas des accessoires

Trop d’hommes aiment faire des folies avec les accessoires. Malheureusement, ils peuvent donner l’impression que quelqu’un essaie de paraître riche, ce qui n’est pas une bonne chose. Vous pouvez obtenir un look élégant en utilisant simplement une belle montre et même quelques boutons de manchette.

N’abusez pas des accessoires

Plus vous en portez, plus vous avez l’air ridicule. Parfois, le moins est le mieux. Pour les hommes, un look simple avec deux accessoires est plus attrayant. Il n’est pas nécessaire d’en faire trop.

Uh-Oh

Oh non, ça fait mal aux yeux ! Qu’est-ce qui se passe sur cette photo ? Le noir et blanc pour tout un costume, c’est pas normal, sans parler du fait qu’il y a tellement de choses qui se passent avec le motif !

Uh-Oh

On dirait qu’il a choisi cette tenue pour attirer l’attention sur lui, mais il n’a peut-être pas attiré le bon type d’attention. Une tenue aussi élégante doit rester derrière une porte fermée. Les motifs ne conviennent pas aux hommes. Si vous devez porter des motifs, considérez-les comme un mouchoir dans votre poche.

Dites “non” aux colliers en dents de requin

Il fut un temps où ces colliers étaient à la mode. Malheureusement, c’était il y a de nombreuses années. Plus personne ne les porte, à l’exception d’un ou deux surfeurs.

Dites “non” aux colliers en dents de requin

Si vous aimez porter des bijoux, optez pour quelque chose d’un peu plus stylé et définitivement dans l’air du temps. Ces colliers ne sont rien d’autre que des articles de fantaisie lorsque les gens souhaitent se déguiser en Crocodile Dundee.

Évitez les Crocs

Malheureusement, les Crocs n’ont jamais réussi à s’imposer dans le monde de la mode. Elles n’étaient pas populaires chez les enfants et encore moins chez les hommes. Les Crocs ont l’air ridicule, et c’est tout ce que vous devez savoir.

Évitez les Crocs

Évitez de les porter. Vous seriez probablement mieux dans une paire de pantoufles. En fait, vous gagneriez probablement plus de respect en pantoufles, ou même pieds nus, que si vous portiez des Crocs.

Slip-On en toile, pas question !

Les chaussures à enfiler en toile sont faciles à enfiler et confortables à porter. Cependant, la vérité se fait jour et elle va faire mal ! Débarrassez-vous de vos chaussures en toile. Ne les portez en aucun cas en public.

Slip-On en toile, pas question !

Ces chaussures appartiennent à la même catégorie que les Crocs. Elles se salissent, sont difficiles à nettoyer et n’ont tout simplement pas fière allure. Vous pouvez faire beaucoup mieux ! Même une paire de tongs serait préférable à ces vieilles chaussures en toile. Il est temps d’améliorer votre jeu !

Pantalon taille haute, SUIVANT !

Oh là là, évitez de porter de vieux pantalons taille haute. Ce style va et vient pour les femmes, et la plupart d’entre elles peuvent le porter sans problème. Les hommes, en revanche, doivent s’en abstenir. Si vous devez porter ce genre de pantalon, ne portez pas de chemise rentrée avec.

Pantalon à taille haute, SUIVANT !

Les hommes n’ont pas besoin de mettre leurs hanches en valeur. Une chemise surdimensionnée pourrait cacher la plupart de ces pantalons. Ces pantalons ont peut-être fonctionné à l’époque, mais plus aujourd’hui.

Chaussures à orteils

Nous avons les Crocs et les chaussures en toile, mais malheureusement, nous avons aussi les chaussures à orteils. Comme si les chaussettes à orteils n’étaient pas assez horribles, elles étaient au moins cachées par les chaussures. Quelqu’un peut-il nous dire avec quoi ces chaussures iraient bien ?

Chaussures à orteils

Ces chaussures n’auraient jamais dû être inventées et nous avons du mal à comprendre pourquoi et en quoi elles présentent un quelconque avantage. Portez-vous des chaussettes d’orteil ou pas ? Ne répondez pas à cette question. Jetez-les plutôt !

Les hommes ne portent pas de boucles d’oreilles

Les boucles d’oreilles étaient populaires dans les années 80, et c’est là qu’elles doivent rester. Il n’y a pas de place pour les boucles d’oreilles masculines à notre époque.

Les hommes ne portent pas de boucles d’oreilles

Un collier ou une bague est une bien meilleure alternative. Laissez tomber les boucles d’oreilles et arrêtez de voyager dans les années 80 – qui appartiennent au passé pour une bonne raison.

Les bottes Ugg pour les hommes ? Non !

Désolé, mais nous devons dire “non” aux hommes qui portent des bottes Ugg. Les bottes Ugg pour hommes n’existent pas et ne devraient jamais exister. Bien sûr, tout le monde aime se détendre, alors les porter à la maison, c’est bien.

Les bottes Ugg pour les hommes ? Non !

Les bottes Ugg ne sont pas des chaussures de sortie que ni les hommes ni les femmes ne devraient porter. Espérons qu’elles ne redeviendront pas une mode de sitôt.

Sacs à dos et costumes, Hmm

Oui, c’est une chose, les hommes portent des costumes avec un sac à dos. Ce n’est pas un bon look, et ils sont souvent mal vus par beaucoup. Un sac croisé, ou même un sac à l’épaule, n’est pas aussi mauvais qu’un sac à dos.

Sacs à dos et costumes, Hmm

Si vous devez porter un sac à dos, il est peut-être temps de réduire vos possessions. L’autre option est de le porter à la main et d’essayer d’avoir l’air le plus décontracté possible.

Chaussures sales

Vous venez de laver vos baskets blanches et elles sont étincelantes. Mais quand tu regardes en bas, tu vois des taches sur tes lacets. Ce n’est pas très cool ! Il peut être difficile d’enlever les taches sur les lacets, et il est souvent nécessaire de les traiter.

Chaussures sales

La meilleure chose à faire ici est de remplacer les lacets blancs à chaque fois que vous lavez vos chaussures afin qu’ils aient l’air frais et neuf à chaque fois que les baskets sont propres. C’est une bonne chose que les lacets ne coûtent que quelques dollars !

Un ventre d’homme ? S’il vous plaît, non

Il n’y a rien de bon là-dedans ! Les hommes ne devraient pas montrer leur ventre, à moins qu’ils ne portent pas de chemise du tout. Une demi-chemise ? Pas question !

Un ventre d’homme ? S’il vous plaît, non

On dirait qu’il a soit enfilé les vêtements de sa fille dans l’obscurité, soit que sa chemise s’est battue avec le sèche-linge, et que c’est le sèche-linge qui a gagné. Elle a sûrement juste rétréci, non ? Ça ne peut pas vraiment exister, n’est-ce pas ?

Chemises rentrées

Êtes-vous fier d’avoir rentré votre chemise ? Désolé, mais il n’y a rien de bon à rentrer sa chemise. Cela fait vieux jeu et donne l’impression que l’on est coincé dans le passé.

Chemises rentrées

Les jeunes hommes peuvent ajouter 20 ans à leur vie en portant l’une de ces chemises. Ne vous attendez pas à ce que quelqu’un vous accepte à un rendez-vous si vous n’avez pas encore rentré votre chemise. Le plus souvent, on vous demandera si vous vivez toujours chez votre mère.

Dites “non” aux chaussures à bout carré

Les chaussures à bout carré sont à éviter à tout prix. Bien qu’elles puissent sembler agréables à porter si vous les aimez, elles ne sont en aucun cas acceptables. Ces chaussures sont démodées et donnent l’impression que les hommes sont maladroits.

Dites “non” aux chaussures à bout carré

Ces chaussures sont à l’opposé des chaussures vraiment pointues. Ces chaussures sont comme de vraies chaussures pointues, sauf qu’elles offrent un look dramatique, ce qui est à éviter. Pour un résultat optimal, contentez-vous de chaussures normales.

40 personnes qui sont revenues du salon de coiffure avec une journée pire que la vôtre

Reddit // u/Heisen123

Lorsque vous vous rendez au salon de coiffure pour vous faire faire les cheveux ou les ongles, vous voulez en ressortir en étant au mieux de votre forme. Après tout, vous dépensez votre argent pour vous faire dorloter ! Ces personnes ont toutes pris du temps dans un salon de coiffure pour en ressortir avec un sentiment d’insatisfaction quant au résultat obtenu

Essai de coupe Pixie

S’il est une coupe de cheveux qui a connu un véritable essor au cours des dernières décennies, c’est bien la coupe courte chez les femmes. Les références ne manquent pas.

Reddit // u/PlaidChairStyle

Cette personne a décidé qu’il était temps d’essayer quelque chose de nouveau et a demandé une coupe proche de celle d’Anne Hathaway. Cependant, nous ne sommes pas sûrs que le styliste de ce salon ait jeté un coup d’œil à la photo de référence…

Le maquillage aussi

N’oublions pas que la coupe de cheveux n’est pas la seule raison pour laquelle vous pouvez vous rendre au salon de coiffure. Si vous avez un événement important à venir, vous pouvez prendre le temps de demander à un professionnel de vous aider à être prêt pour la photo.

Reddit // u/canyouaskfirst

Ce n’est pas ce qu’a fait cette maquilleuse. En fait, nous nous demandons s’il a déjà fait cela auparavant, au vu des résultats que nous voyons ici. Même en dehors des choix artistiques douteux, nous sommes presque sûrs que les faux cils sont censés adhérer à votre paupière.

Pas exactement

Il y a des moments où l’on va au salon de coiffure et où l’on sait exactement ce que l’on veut. Cela peut rendre l’expérience encore plus décevante lorsqu’elle tourne mal.

Reddit // u/billiennnn

Cette personne avait une photo de référence à portée de main et tout, donc il n’y a vraiment aucune excuse pour les résultats qu’elle a obtenus. Au lieu de cela, il semble que ce styliste ait décidé qu’il devait adopter une approche beaucoup plus avant-gardiste pour couper la frange. Nous espérons que le reste de la coupe s’est mieux déroulé.

De belles couches

En tant que coiffeur, vous pouvez recevoir toutes sortes de demandes. Certaines représentent un véritable défi, tandis que d’autres deviennent pratiquement une seconde nature. Par exemple, cette personne souhaitait simplement une coupe papillon avec des dégradés doux.

Reddit // u/0ne_eyed_witch

Nous ne sommes pas sûrs que le mot “doux” soit le plus approprié pour décrire ce qui s’est passé ici. Tout ce que nous pouvons dire, c’est qu’il y a définitivement des couches, mais le genre que l’on peut attendre d’une main moins entraînée à la pratique. Dans ce cas, nous demanderions à être remboursés !

Les coupes de cheveux pour hommes aussi

Nous avons examiné ici de nombreuses coiffures féminines, mais n’oublions pas que les hommes peuvent aussi avoir du mal à se faire couper les cheveux dans un salon de coiffure.

Reddit // u/khaideptrai

Ce type voulait une décoloration assez simple, mais apparemment, elle était faussement difficile. Ou alors le styliste a glissé avec les ciseaux pendant qu’il coupait. Au lieu de cela, ils ont laissé ce pauvre homme avec un look plus proche d’une coupe au bol très courte.

Le grand jour

Il y a quelques jours dans la vie où l’on veut vraiment, vraiment, s’assurer d’être à son meilleur. Le jour de votre mariage est l’un de ces jours si importants.

Reddit // u/Queen_of_Nuggets

Il est très important de confier sa coiffure à un professionnel pour un look ultra-glamour. Cette tresse aurait été magnifique sur cette mariée, mais le résultat qu’elle a obtenu à la place vous laissera bouche bée. Ce look semble plus douloureux que photogénique. Qu’a fait cette styliste ?

Les teintures douteuses

Une teinture n’est pas toujours facile à réaliser lorsqu’il s’agit d’un look multicolore. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle vous faites appel à un professionnel pour vous aider à réaliser ce travail. Dans le cas de cette personne, cela n’a pas été d’une grande aide.

Reddit // u/AsianVixen4U

Même si elles avaient une image claire de ce qu’elles voulaient et qu’elles sont allées chez un professionnel pour se faire teindre, elles se sont retrouvées avec des cheveux teints que le styliste n’a même pas pris la peine d’essayer de mélanger.

Ce n’est pas pareil

L’homme a beaucoup fabriqué au cours de son séjour sur Terre. Il est donc logique que vous puissiez faire plus que changer la coupe et la couleur de vos cheveux. Pour cette personne, l’objectif était d’obtenir les boucles que vous voyez ici à gauche.

Reddit // u/Yugen9x

Ce qu’ils ont obtenu à gauche est bien loin de la photo de référence qu’ils ont apportée au styliste. La déception est évidente dans les yeux de cette personne, et nous ne pouvons pas la blâmer. Il est peut-être temps de trouver un nouveau coiffeur.

Il y a une histoire ici

Certaines mauvaises coupes de cheveux sont faciles à mettre sur le compte d’une mauvaise journée. Cependant, si quelqu’un insiste sur le fait qu’il a des compétences en tant que coiffeur, vous serez peut-être plus enclin à céder et à le laisser vous couper les cheveux.

Reddit // u/katdicko

C’est ce qu’a fait cette personne lorsque le membre de sa famille s’est vanté de son expérience en tant que styliste. Il n’est pas surprenant qu’après la présentation de cette coupe unique, le “styliste” ait révélé qu’il n’avait travaillé qu’un an en tant qu’assistant d’un coiffeur, dans les années 1980.

Elle n’a pas l’air heureuse

Parfois, vous faites bonne figure lorsque vous quittez le salon de coiffure, en espérant que le styliste avec lequel vous travaillez ne remarque pas à quel point vous êtes vraiment mécontente.

Reddit // u/kitahthekitsune

Ce n’est pas une préoccupation pour cette personne – on peut voir sur son visage à quel point elle est déçue des résultats qu’elle a reçus. Peut-on lui en vouloir ? Il semble que ce n’est pas vraiment le genre de look que l’on souhaite avoir.

Choisir un design

Il y a beaucoup de choses que l’on peut faire avec les cheveux pour faire ressortir sa nouvelle coupe. Pour cette personne, il s’agissait de raser la partie courte de ses cheveux avec un motif amusant.

Reddit // u/prettyshittykitty101

C’était en tout cas ce qui était prévu. Ce qu’ils ont obtenu ne ressemble pas vraiment au motif clairement défini sur la photo d’inspiration. En fait, le motif que ce salon leur a laissé nous rappelle davantage des pattes de poulet que des fleurs.

Bien sûr, pourquoi pas ?

Quand on se teint les cheveux, c’est tout un art. C’est particulièrement vrai si vous souhaitez obtenir autre chose qu’un simple ton plat dans vos cheveux.

Reddit // u/TheSoulofTheRose

C’est pourquoi cette femme s’en est remise aux professionnels lorsqu’elle a demandé un balayage. Il faut beaucoup de mélanges pour créer ce look. Il semble que la styliste de ce salon ait surestimé sa capacité à créer ce type de mèches.

Un autre essai

Bon, en matière de balayage, on commence à se dire qu’il faudrait peut-être demander à voir des photos de réalisations antérieures avant de choisir un coiffeur. L’inspiration ici est superbe, et la couleur est saisissante.

Reddit // u/eraser_dust

La profondeur de cette photo n’est cependant pas présente dans le résultat obtenu ici. En outre, la couleur est très différente et le mélange nécessaire semble avoir été omis ici.

Boucles violettes

La photo d’inspiration est excellente. Elle montre exactement ce que cette personne voulait, à la fois en termes de couleur et de style. Qu’est-ce qui pourrait aller de travers ? Eh bien, il semble que le styliste avec lequel elle a travaillé ait cherché tous les moyens de se tromper.

Reddit // u/MsDyn0mite

Non seulement ce résultat est stylisé différemment de l’inspiration, mais vous auriez du mal à essayer de voir les tons violets là-dedans. Cela ne ressemble pas du tout à ce qu’ils ont demandé !

On s’en rapproche, non ?

La coupe de gauche est magnifique, avec un brun doux sur le dessus qui s’estompe en commençant par des reflets blonds pour finir totalement blond. La photo de droite n’a pas l’air d’être la même ou de sortir tout juste du salon de coiffure.

Reddit // u/HumongousFungus123

Cette personne essayait d’obtenir un look assez simple, et malheureusement, elle a quand même quitté le salon bouleversée. Ne le seriez-vous pas vous aussi si on vous facturait des résultats qui ne sont même pas proches de ce que vous vouliez ?

Ondes de plage

Devenir blond, c’est bien en théorie, mais il faut faire attention. Un blond plus clair peut endommager vos cheveux bien plus que nécessaire si vous ne savez pas ce que vous faites. Une fois de plus, c’est ce qui a amené cette personne au salon de coiffure.

Reddit // u/carli_snyder

En partant, ils se sont probablement demandé s’ils n’auraient pas dû le faire chez eux, car ils ne se souvenaient pas d’avoir demandé cela. Nous pensons que c’est du platine, mais cela ne ressemble pas vraiment à ces vagues saines.

Où sont les autres ?

Cette photo d’inspiration montre quelque chose d’assez populaire pour lequel la plupart des stylistes peuvent vous aider. Si ce n’est pas leur spécialité, vous voudrez probablement qu’ils soient honnêtes. Sinon, vous risquez de vous retrouver avec une coupe comme celle-ci.

Reddit // u/waggie21

Nous ne savons pas exactement ce qui s’est passé ici, mais il semble que ces mises en évidence s’arrêtent brusquement au lieu de se fondre dans la masse. De plus, nous ne sommes pas sûrs qu’ils aient réussi à obtenir la couleur qu’ils voulaient.

Blond platine

Certaines coiffures demandent un peu de travail pour être réalisées. Vous ne pouvez pas non plus obtenir tout ce que vous voulez en une seule fois. Il faut parfois se rendre plusieurs fois dans un salon de coiffure.

Reddit // u/kirakirst

Ce jaune pourrait être une chose après une ou deux séances au salon, mais en tant que produit final, c’est plutôt inacceptable. Même s’ils n’ont pas réussi à rendre ses cheveux aussi platine, il devait y avoir une autre solution que de la laisser avec ce produit final jaune.

Comment cela se produit-il ?

Il s’agit peut-être de l’une des pires coupes que nous ayons vues. Cependant, cette histoire a quelque chose de surprenant par rapport aux autres. La première photo est en fait celle de leurs cheveux dans le salon de coiffure.

Reddit // u/kittenfloof

Si c’était ce que nous voyions, nous serions plutôt contents. Mais une fois que la coiffure a été retirée et que cette personne a tiré ses cheveux vers l’arrière, elle s’est rendu compte de ce qui se cachait sous toute cette coiffure et ce positionnement minutieux.

Coupes profondes

Rien qu’en regardant la première photo, on voit clairement que ce type a une raie dans les cheveux, et le fait qu’ils soient balayés sur le côté et coupés les met bien en valeur.

Reddit // u/blinkergoesleft

Nous imaginons que cet homme espérait que la partie transparente ne ressemblerait pas tout à fait à cela. Non seulement elle est très large, mais la ligne n’a pas l’air d’aller jusqu’au bout. Nous ne sommes pas sûrs d’en être satisfaits non plus.

Le salon de manucure aussi

Nous avons vu ici de nombreux salons de maquillage et de coiffure. Cependant, nous aurions tort de ne pas mentionner les désastres que nous avons trouvés dans les salons de manucure.

Reddit // u/_babypink_

Cette personne est allée se faire faire une manucure après avoir vu un travail fantastique sur son amie. Elle est donc allée voir la même technicienne. Cette fois, le résultat n’était pas tout à fait de la même qualité. A-t-on mis un flacon entier de vernis à ongles ?

Les ongles ont fière allure

Lorsque vous vous rendez dans un salon de manucure avec un motif spécifique, la prothésiste ongulaire a tout à fait le droit de vous dire qu’elle ne peut pas réaliser ce motif ou que ce n’est pas le style qu’elle pratique. Il semble que tout ce qui pouvait mal se passer s’est produit.

Reddit // u/Karmas-Possession

Non seulement le nail art est à peine reconnaissable, mais les ongles sont plus courts, plus épais et ne sont pas de la même couleur que la photo d’inspiration. Nous serions également très contrariés par cette situation !

Encore une mauvaise teinture

Lorsqu’il s’agit de teintures, ces photos avant et après nous ont montré qu’il y a de fortes chances que vous repartiez avec quelque chose que vous ne vouliez pas.

Reddit // u/Balawesome

Ce que ce styliste a dit pour inciter ce client à s’asseoir sur la chaise était peut-être une exagération de ce qu’il pouvait accomplir. Ou alors, il s’est défoulé sur cette cliente pour lui faire passer une colère artistique. Quoi qu’il en soit, elle n’est pas repartie avec ce qu’elle avait payé.

Tout est dans le style

Pour 85 dollars ou plus pour une coupe de cheveux, vous vous attendez à quitter le salon de coiffure avec peu ou pas de plaintes concernant le service reçu. Nous supposons que, techniquement, cette personne a quitté le salon de coiffure en étant satisfaite.

Reddit // u/anaxp

Ce n’est que plus tard, lorsque leurs cheveux ont perdu leur volume et leur ondulation, qu’elles ont réalisé qu’elles avaient peut-être fait cela pour cacher une erreur – ou 12.

Se préparer pour un événement

Cette utilisatrice de Reddit a déclaré qu’elle s’était rendue chez un maquilleur ce jour-là parce qu’elle voulait être la plus belle pour des photos de famille qui devaient être prises plus tard dans la journée. Ce maquilleur ne lui a pas rendu service.

 width=

Cette femme est déjà magnifique, mais nous pourrions recommander au maquilleur qu’elle a consulté de revoir quelques leçons sur le tracé des contours et la définition des sourcils d’une personne. La bonne nouvelle, c’est qu’elle a dit que c’était tellement ridicule que c’est devenu hilarant plutôt que frustrant.

Deux couches, n’est-ce pas ?

Pour cette demande, tout ce que cette personne a demandé, ce sont des couches longues. C’est une demande assez courante dans la plupart des salons, n’est-ce pas ?

Reddit // u/Eirajea

Pourtant, le styliste a réussi à donner à cette femme quelque chose d’horrible après une demande aussi simple. Elle a eu droit à deux longues couches de cheveux ! Cependant, nous imaginons qu’elle voulait qu’elles soient mélangées, et non pas coupées de manière aussi abrupte. On dirait que les stylistes ont simplement coupé des morceaux au hasard dans ses cheveux !

C’est une autre couleur !

Nous avons vu un certain nombre de coupes et de couleurs de cheveux où il semble que les stylistes n’étaient pas aussi familiers avec le style recherché qu’ils ne le laissaient entendre.

Reddit // u/trixieroyale

Quant à ce coiffeur, il a peut-être coupé les cheveux de manière à ce qu’ils ressemblent à cela lorsqu’ils sont bouclés. Mais il y avait certainement un moyen de faire en sorte que les cheveux n’aient pas l’air aussi mauvais lorsqu’ils n’étaient pas coiffés. C’est tout simplement horrible.

C’est tout simplement impoli

Dans de nombreux cas, il n’est pas exclu de demander à être remboursé. Après tout, il n’y a pas d’échange dans un salon de coiffure.

Reddit // u/Duckii94877

De plus, il arrive qu’une coupe de cheveux ne vous convienne pas comme vous le pensiez. Nous ne savons pas exactement ce que cette personne a demandé, mais à moins qu’elle n’ait demandé des cheveux semblables à ceux d’un bonhomme Lego, nous sommes d’accord pour dire que cela ne valait pas les 50 dollars qu’elle a dépensés pour cela.

Merci

Lorsque quelqu’un s’approche de vous et vous propose une coupe de cheveux lors d’une soirée, que répondez-vous ? Si c’est la personne que cette femme a vue, nous l’éviterions.

Reddit // u/jumpycan

Elle est allée voir le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Elle était loin de se douter qu’elle serait bien mieux coiffée avant de se rendre au salon de coiffure suggéré. Malgré la promesse d’améliorer sa coupe de cheveux, nous devons dire qu’elle était bien plus belle avant.

Rendez-lui son argent

Il y a des choses que l’on voit sortir d’un salon de coiffure qui nous font nous demander comment ce styliste peut y travailler. Celle-ci est tout simplement inacceptable.

Reddit // u/SpringtimeMoonlight

Non seulement le front de cette femme est couvert de teinture, mais le salon n’a même pas essayé de l’aider à l’enlever. Il lui a simplement dit que cela s’enlèverait “un jour ou l’autre”. Elle voulait savoir s’il était trop sévère de laisser un commentaire d’une étoile – mais nous sommes d’avis que ce n’est que justice à ce stade.

Je n’y crois pas

Comme nous l’avons dit, il n’y a pas de meilleur moment qu’un grand événement pour rendre visite à un maquilleur. Cette personne voulait simplement être prête pour l’anniversaire de sa sœur.

Reddit // u/Secure_Dragonfruit69

Le maquilleur chez qui elles se sont rendues les a laissées se demander pourquoi elles ne s’étaient pas maquillées elles-mêmes dès le départ. Elles avaient le talent nécessaire pour se maquiller elles-mêmes, mais voulaient simplement se faire plaisir. Nous ne sommes pas sûrs que cela puisse être considéré comme une gâterie.

Joyeux Halloween ou quelque chose comme ça

Cette personne a trouvé une très bonne image pour représenter le look glam noir et rouge qu’elle recherchait ici. En tout et pour tout, elle a déboursé 60 dollars pour y parvenir.

Reddit // u/enukez

Les 60 dollars ont disparu, mais elle n’a jamais obtenu les résultats indiqués à gauche. Tout ce qu’elle voulait, c’était l’image de référence avec un “petit peu” de faux sang. Le résultat qu’elle a obtenu s’apparente davantage à un look de vampire demandé à un maquilleur lors d’une fête.

Aucune idée, hein ?

Il y a des erreurs que nous commettons au travail et nous n’avons aucune idée de ce qui s’est passé. Par exemple, il se peut que certains rendez-vous aient été mal programmés dans un salon de coiffure.

Reddit // u/kitkat354

Si vous êtes coiffeur et que c’est le résultat que quelqu’un obtient, vous avez des explications à donner. Cette personne a déclaré que son coiffeur lui avait dit qu’il n’avait absolument “aucune idée” de la manière dont cela avait pu se produire. Il n’est pas possible que cela soit acceptable.

A combien s’élevait-il ?

D’abord, nous allons vous expliquer ce qui n’a pas fonctionné, puis nous vous laisserons calculer combien cette personne a dépensé pour ce style.

Reddit // u/sssophelia

Tout d’abord, on pourrait penser que ces ondulations douces ne sont pas trop difficiles à obtenir. Non seulement cette femme n’a pas les mèches qu’elle avait demandées, mais on dirait qu’ils ont vraiment abîmé ses cheveux en les éclaircissant. Combien ont-ils facturé cette catastrophe ? Eh bien, 400 dollars !

“Pas emballé”, c’est juste

Cette personne a décrit son expérience et les résultats obtenus au salon et a déclaré qu’elle n’était pas “ravie”. C’est peut-être un euphémisme.

Reddit // u/ememidk

Il est difficile de commencer par expliquer ce qui n’a pas fonctionné. Mais avant tout, il faut se demander pourquoi ils sont si épais. Cette personne s’est inquiétée du fait qu’elle n’en avait pas l’habitude, mais nous pouvons lui assurer que ce n’est pas le look que la plupart des gens adoptent.

Nous pleurerions aussi

Qu’est-ce qui fait que les couches semblent faire trébucher certains de ces salons ? C’est un élément tellement commun à de nombreuses coupes de cheveux.

Reddit // u/t3ddan

La personne qui a posté cette photo a admis que cette femme avait pleuré en voyant ses cheveux – et, honnêtement, qui ne l’aurait pas fait ? C’est le genre de coupe de cheveux que l’on ne s’attendrait à voir que lors d’un défilé de mode expérimental. Nous sommes certains que ce ne sont pas les couches qu’elle a demandées.

Vous savez que ça va sur les ongles, non ?

Pour certaines manucures, vous ne quitteriez jamais le salon sans donner un pourboire à votre technicienne. Mais il y a aussi des manucures qui vous donnent envie de crier.

Facebook // Angela Blemmings

Nous serions certainement en train de crier si nous regardions en bas et voyions ce résultat. Il semble que ce salon n’ait pas respecté la règle numéro un de son processus de formation : le vernis à ongles doit être appliqué sur les ongles, et non sur le bout des doigts. Comment peut-on commettre une telle erreur ?

Pas ce qui a été demandé

La photo de gauche représente la manucure simple que cette personne souhaitait obtenir alors qu’elle se préparait à assister à un mariage auquel elle était invitée.

Reddit // u/escargoxpress

Tout ce que l’on peut dire à propos du résultat final, c’est que le technicien a au moins réussi à obtenir des couleurs correctes, à l’exception du majeur. En revanche, pour ce qui est de la forme et du dessin, il a fait preuve d’une certaine créativité. Et ce n’était pas pour le mieux.

Elle était la plus mal notée

Ce résultat n’est pas aussi inattendu que les autres. Cependant, vous pourriez être trompé si vous ne regardiez que cette série de photos avant et après.

Reddit // u/mangobutter6179

Cette femme voulait savoir quel était le pire maquilleur de sa ville. En voyant ces résultats, nous devons dire que nous comprenons pourquoi tout le monde semblait si contrarié. Nous nous demandons combien elle demandait pour une telle chose.

C’est long

Aller au salon de coiffure n’est pas toujours une course rapide. En fonction du style que vous recherchez et de la couleur que vous voulez obtenir, vous pouvez vous retrouver sur le fauteuil du coiffeur pendant un certain temps.

Reddit // u/Fightswithcrows

Cette femme a passé au total quatre heures et demie au salon de coiffure, sans parler des 450 dollars que cela lui a coûté. On pourrait penser qu’après tout cela, vous auriez au moins la couleur que vous vouliez, et pas quelque chose de complètement différent.

Trop de colle

Lorsque vous voulez que vos ongles aient un peu plus d’allure, il n’y a rien de mal à puiser dans les breloques, les pierres précieuses et les paillettes pour ajouter un petit quelque chose de plus.

Reddit // u/exits

Cette prothésiste ongulaire a certainement ajouté les pierres précieuses souhaitées par sa cliente, mais elle devrait peut-être reconsidérer l’expression “moins, c’est plus”. Nous ne doutons pas que ces pierres précieuses soient bien en place, mais la colle était peut-être un peu excessive.

Que s’est-il passé ici ?

Cet avant et cet après, si vous pouvez le croire, sont la même personne. La seule différence est qu’ils sont allés dans un salon où nous sommes sûrs qu’ils ne reviendront pas.

Reddit // u/dsv2202

Comme cette personne l’a fait remarquer, ils ont un beau modèle de boucles habituel qui apparaît sur cette photo et que d’autres pourraient apporter au salon de coiffure. Nous ne sommes pas sûrs de ce que le coiffeur a fait ici, mais il a certainement fait quelque chose de mal.

Just a Mess

L’idée d’avoir des ongles bordés d’or est très amusante. Cette photo d’inspiration fantaisiste conviendrait aussi bien à un événement formel qu’à une fête costumée.

Reddit // u/Heisen123

Le résultat que ce salon a donné à cette personne donne plutôt l’impression qu’elle portait un vernis à ongles doré qui s’est presque complètement écaillé. Comme si cela ne suffisait pas, cette personne essayait de se faire faire une manucure pour son mariage. C’était bouleversant, mais ils n’ont pas pu s’empêcher de rire du résultat.

Est-ce que c’est assez bien ?

Ces ongles floraux nous donnent l’esprit de Woodstock en une seule manucure. A condition que votre prothésiste ongulaire soit honnête quant à sa capacité à réaliser le motif.

Reddit // u/CarefulBrain4317

Ce résultat est tellement mauvais qu’il est difficile de le comprendre. N’oubliez pas que ce résultat provient d’un salon de coiffure, et qu’il ne s’agit donc pas d’une première tentative de nail art. Du moins, nous espérons que ce n’était pas le cas. En voyant cela, nous n’en sommes pas si sûrs.

Tous les détails

On ne peut pas dire que la technicienne n’ait pas fait un excellent travail en reproduisant le motif dans les moindres détails et en ajoutant même d’autres cœurs.

Reddit // u/Suzercita

Mais il se peut aussi qu’ils aient réussi à corriger un trop grand nombre de détails. Non seulement ils ont réussi le design, mais ils ont aussi réussi à ajouter le curseur. Honnêtement, il est difficile d’être contrarié quand le curseur est tout aussi bien fait.